Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
4 février 2021

Mon chat Berlioz se repose....

Coucou ,

 

Ce matin que vois je sur mon lit ?? mon petit chat adoré (j'en ai 4 au total) donc je vous dirais un de mes chats a pris bonne place sur ma couette et à voir les 2 photos il était super bien . N'est-il pas mignon ?

berli1oz

berlioz 2

 

Prenez soin de vous et je vous dis 

 

gif merci fee pour vos visites et commentaires

 

♥♥♥

Publicité
Commentaires
B
Il est adorable, et je vois qu'il fait bon vivre sa vie de chat chez toi ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Encore un chat malheureux !<br /> <br /> Mais comme il a raison, et c'est ce qu'ils savent le mieux faire ! ;) <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
On voit qu’il apprécie le confort de ton lit. Les chats connaissent les endroits où il fait bon dormir.<br /> <br /> A très bientôt. Gros bisous
Répondre
4
J'en avais 4 aussi il ne m'en reste plus qu'une tigrée aussi qui est un peu pot de colle sur tout avec Monsieur ! Bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 847
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité