Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
16 janvier 2024

♥ Ma dernière petite fée ♥

103834143

 

 

Je voudrais tout d'abord vous dire MERCI pour vos commentaires suite à ma longue absence sur mon blog cela m'a fait chaud au coeur ♥

J'espère que vous allez bien. Le froid est revenu avec un peu de neige enfin l'hiver est là...

Il y a quelques mois, j'avais acheté cette mignonne petite fée sur une brocante je l'ai installé sur mon bureau. La voici

P1140244

 

 

Je vous souhaite une belle journée prenez soin de vous 

 

96855484

 

Publicité
Commentaires
4
Elle est bien mignonne ta petit fée. Elle est prête à lire de belles histoires ! Gros bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité