Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
25 mai 2021

♥ Mes chèvres etc....♥

103834143

 

J'espère que vous allez bien malgré cette triste météo . Je voulais vous prévenir que je n'arrive pas à répondre à vos commentaires sur mon billet précedent je ne sais pas pourquoi j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je passerais sur vos blogs respectifs.

 

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de broderie mais de mes animaux, voici quelques photos de mes chèvres de la race Saanen ainsi que mes lapins Fauve de Bourgogne et mes premiers poussins.

3342216112_1_3_UEvzFni7  3342216112_1_5_jnn2brzQ

3342216112_1_7_V6dmx6gH

La maman est celle sans les cornes 

3341441626_1_2_mdbLZqr1

3341441626_1_4_PPeMy4Qd

3341986844_1_2_5oyflkKU

Vu les conditions météo nous laissons la lampe chauffante pour l'instant, ils ont 2 semaines.

♥♥♥

Je vous remercie pour vos visites 

Prenez soin de vous 

gif syssy

Publicité
Commentaires
B
De bien beaux animaux, qui réclament des soins au quotidien, mais j'imagine que ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Tes chèvres sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Coucou Syssy,<br /> <br /> J’espère que tu viendras sur ce blog. Je ne peux pas poster de commentaire sur ton autre blog (je ne sais pas pourquoi) et j’ai perdu tous les mails que nous avions échangé. Je n’ai aucun moyen pour te contacter. <br /> <br /> Si tu as toujours mon adresse mail, tu peux me laisser un message. <br /> <br /> J’espère que tu vas bien. Je t’embrasse
Répondre
L
j'adore tes biquettes, elles sont bien cool, est-ce que tu sais reconnaitre les poussins mâles et femelles? j'aimerai ben connaitre le truc!<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
B
J’adore ! Tu as une vraie ferme ! Les chèvres sont d’une blancheur ! Tes lapinous m’ont l’air tout doux et je constate que les poussins grandissent bien vite. Te voilà bien occupée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
Et bien que de monde à t'occuper, toutes ces petites bêtes doivent te prendre du temps ! Mais quel bonheur j'imagine !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité