Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
17 mai 2021

Pendouille terminée et nouvelle broderie finie

89470184 (1)

J'espère que vous allez bien. 

Je suis en retard dans mes publications et j'ai de gros soucis de connexion avec Canal et cela m'énerve ...j'ai aussi beaucoup de boulot au jardin en ce moment.

Je prends enfin le temps de vous montrer ma dernière petite broderie terminé et ma nouvelle finie aussi .

Je l'ai montée en pendouille mais je ne suis pas satisfaite des coutures je l'ai cousue à la main je n'avais pas le courage de sortir ma machine à coudre pour si peu. J'espère m'améliorer avec le temps.

la voici

DSC00827

DSC00825

 

 Je suis aussi une grande collectionneuse de parfums et j'avais envie de broder un beau flacon j'ai trouvé celui-ci sur internet 

je n'avais pas trouvé de cadre de couleur gris j'ai alors decidé de peindre un cadre que j'avais encore dans mes réserves avec la peinture grise de chez Action gris vintage et j'avoue que j'aime bien le résultat final .

Le voici installé sur ma cheminée

cadre flacon de parfum 1

cadre flacon de parrfum mai 2021

 

Je vous souhaite une belle semaine et prenez soin de vous 

gif syssy

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien travaillé ! Moi aussi je ne suis pas des plus douée en couture mais petit à petit on s’améliore !<br /> <br /> Ta broderie du flacon de parfum est très belle, tu l’as bien réussie<br /> <br /> Gros bisous Syssy
Répondre
🌹
Tes broderies sont toutes les deux bien jolies, mais avec quand même un coup de ♥ pour le flacon de parfum, j'en aime les couleurs.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Les 2 broderies sont très jolies. Bravooo
Répondre
B
Joli travail de petites xxx ,le flacon est très joli encadré.<br /> <br /> Bises
Répondre
4
Très jolies petites créations bravo Bizzz
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité