Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
22 avril 2021

♥ Nouvelle broderie ♥

92598842

 

J'espère que vous allez bien. Moi ça va le soleil est de retour depuis quelques jours mais le temps n'est pas encore très chaud en même temps nous ne sommes qu'en avril.

Je viens vous montrer la petite broderie que je viens de faire , je pense la monter en pendouille ou dans un cadre je verrais ...

DSC00799

DSC00821

DSC00827

 

Je la trouve trop mignonne et vous ?

Je vous la montrerais dans un prochain billet 

3241685831_1_9_tN5dtor1

 

Belle journée 

Syssy

Publicité
Commentaires
4
Elle toute mimi ! On attend de la voir montée bon week-end et bisous
Répondre
B
Jolie petite broderie printanière.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Adorable ta petite broderie ! J’aime beaucoup. Je la vois bien en pendouille mais j’attends de voir ce que tu vas faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est tout mignon !!! J'ai hâte de la voir montée ;)<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci de ta visite<br /> <br /> Trop mignonne cette petite broderie !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité