Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
13 avril 2021

♥ Ma fée du printemps et mon bouddha ♥

91623693

 

J'espère que vous allez bien. Il fait encore bien froid cette semaine et dire que la semaine passée nous avons eu jusque 27° et aujourd'hui nous avons des petites gelées dur dur pour les arbres fruitiers et toute la végétation.

Aujourd'hui je vous présente ma petite fée du printemps que j'ai acheté il y a quelques mois. Je l'aime beaucoup mais je vous avoue que j'ai eu difficile de lui trouver une place . Au final je l'ai installée sous le forsythia.

 

DSC00774

DSC00791

DSC00777

DSC00775

 

Les pivoines 

DSC00789 - Copie

 

Les ancolies 

gif merci feepour vos petits messages et je vous dis à bientôt et prenez soin de vous 

 

♥♥♥

Publicité
Commentaires
B
Fleurs et statuettes sont tout en harmonie dans ton jardin. Le Bouddha est sympa, mais j'adore surtout la petite fée !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est toute mignonne ta petite fée ! Chez ma fille, ils ont aussi un bouddha dans leur jardin.<br /> <br /> Je viens de manger un massepain, miam miam c’est trop bon. Merciiiii<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Tu es la Syssy qui me suivait il y a quelques années et qui collectionnait les parfums ?<br /> <br /> J'adore cette fée, elle est adorable ! je ne sais pas où tu trouves ce genre de produit. Ici je ne trouve pas de fées pouvant aller à l'extérieur<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
D
elle est mimi cette petite fée !<br /> <br /> Merci pour ta visite ! belle journée
Répondre
🌹
Les bouddhas c'est pas du tout mon truc, par contre j'aime beaucoup ta petite fée. Ta pivoine promet d'être jolie, la mienne est en boutons, elle a de l'avance.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité