Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
31 mai 2015

♥ Bonne fête ♥

bjr fée

 

J'espère que vous allez bien ?? je viens vous souhaiter une très bonne fête 

j'espère que vous aurez été gâtée ...j'en profite pour vous présenter une autre de mes fée sur pique en résine blanche 

 

DSC00608

 

 

t9a799s9

 

Belle journée et bon dimanche

 

gif bisous fees

Publicité
Commentaires
C
Merci et bonne fête des mamans à toi aussi ! Superbe la petite fée !<br /> <br /> Bisous Danielle
Répondre
Q
Merveilleuse cette petite fée !!!!<br /> <br /> Bonne fête des maman à toi aussi, bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Waouh Magnifique cette fée : un réel coup de cœur !!!<br /> <br /> J'ai une petite collection de fées : j'adore le monde féerique lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
R
bonne fête pour toi aussi, cette petite fée est bien belle<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Bonjour chère Syssy, qu'elle est belle ta petite fée, magnifique!!! Un gros merci, une très bonne fête des mamans à toi et à toutes les mamans du monde!!! Ici c'était le 10 mai, bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité