Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
2 juin 2015

♥ Ma digitale en fleurs ♥

92405949

 

Pour mon plus grand bonheur ma digitale que j'avais acheté l'année passée, à bien refleuri cette année, c'est un vivace mais cela peut arriver qu'elle ne refleurisse pas, j'ai eu la blague avec mes lupins sniff...

Voici les photos de l'évolution... trop belle en rose 

 

92638289

Digitale 2015

Digitale 2

Digitale 1

Digitale

 

 

91602775

Publicité
Commentaires
B
Tien, toi aussi tu aimes les digitales ! elles ressemble à la mienne. Comme toi, il m'arrive des mésaventures avec des plantes qui ne fleurissent pas .....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Syssy.<br /> <br /> Super belle ta digitale ,elle te procure deu plaisir a l'avoir prés de toi dans ton jardin.Il fait très chaud nous avons ((35°))a l'ombre surprenant tout d'un coup.bonne après midi a toi .Bisous♥flore.
Répondre
L
elle est belle en rose chez moi il y en a plein elles poussent toute seules et se resement chaques années il y en a de plus en plus mais elles sont violette<br /> <br /> je les aiment bien elles poussent au massif du petit bassin il n y en a pas ailleurs <br /> <br /> bises josy
Répondre
C
Elle est superbe cette fleur ! Est ce les mêmes que l'on trouve dans les bois et qui sont nocives ?<br /> <br /> En tout cas elle est de toute beauté !<br /> <br /> Danielle
Répondre
O
C'est une très belle fleur, tu as eu raison de craquer...
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité