Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
29 mai 2015

♥ Encore de jolies fleurs ♥

ob_d90717_24f9a25c

 

Tout d'abord, voici ma participation à la photo fleurie du vendredi chez La mas Paillasse, merci à toi Nelly pour cette super idée

bloggif_556468fce38e1

j'espère que mon petit montage vous aura plu...??

 

DSC00517

d'autres jolies fleurs en ce mois de mai...le bouton d'or ♥

DSC00522

une belle ancolie

DSC00544

 fleurs de géranium vivace

101239578

 

Belle journée à vous 

 

Syssy

Publicité
Commentaires
B
Billet que j'aime beaucoup comme toi j'aime avoir des fleurs.<br /> <br /> Je me suis abonnée à ton blog quand tu t'es abonnée au mien mais je n'ai pas reçu cette news....pourtant j'ai bien confirmé mon abonnement peux-tu vérifier si je suis bien dans ta liste sinon je recommencerais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de tres belles fleurs bon we a toi bises josy
Répondre
S
Tres belles fleurs , billet tout en douceur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Merci encore ;) je te souhaite un très beau week-end !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Quelle belle participation, tes fleurs sont superbes! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité