Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
27 mai 2015

La ronde des chats

Coucou,

 

Lylou organise une ronde des chats...nous en avons 2 à la maison Spirou et notre petite Chatouille

J'en profite pour REMERCIER MA NOUVELLE ABONNEE 

DSC00557

 

Non mon chat n'est pas un extra terrestre hihihi ---mais il n'aime pas trop les photos 

DSC00537

 

DSC00535

DSC00529

 

Je vous souhaite une belle journée avec un beau gif soleilprofitez en bien

 

Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes tes chats , j'adore !<br /> <br /> Je viens te rendre visite suite à ton commentaire chez moi .<br /> <br /> Je te remercie et te souhaite la bienvenue chez moi .<br /> <br /> Je suis désolée pour mon retard pour te répondre mais en ce moment je cours le temps .<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Carine
Répondre
R
Adorable minous ! j'adore la petite chatouille , c'est la couleur préféré de maman ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très mimi ton matou !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Bonjour Syssy.<br /> <br /> Ils sont beaux tes minous.J'♥ les deux mais une préférence pour Chatouille .<br /> <br /> C'est un plaisir de caresser ces minous quand ils viennent sur nos genoux et les entendre ronronné.<br /> <br /> Moi j'ai un chat et un chien tu peut les voir dans "photos "sur mon blog<br /> <br /> leurs présence m'est indispensable.<br /> <br /> Bonne soirée avec de gros bisous.Flore...
Répondre
C
Spirou est bien joli ... mais j'avoue que je craque pour Chatouille, elle est magnifique cette petite minette ! Et c'est une tricolore, comme ma Gavotte !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité