Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
17 janvier 2024

♥ Relooking d'un pot de confiture ♥

92405956

 

Il y a quelques mois , j'ai eu envie de customiser un pot à confiture, avec les couleurs que j'aime le blanc et rose style "shabby" et j'ai recouvert le couvercle de tissu ♥ qu'en pensez-vous ? 

P1140246 

P1140248

 

 

Je vous dis à bientôt mes copinettes 

Syssy

 

92638289

Publicité
Commentaires
4
Oh trop joli! Très doux! Bisous
Répondre
R
C'est joli et ça pourrait même faire un pique aiguilles en mettant de la mousse dans le couvercle .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité