Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
8 janvier 2024

Syssy est de retour tout doucement...

Coucou les copinettes,

 

J'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite une bonne  et heureuse année 2024 et surtout une bonne santé.  Cela fait longtemps que je ne me suis plus connecté sur ce blog car Canalblog avait fait des changements. Depuis j'ai eu des soucis et notamment mes yeux qui me font souffrir ainsi que des soucis persos qui ne sont pas encore réglés aujourd'hui.

Je reviens de temps en temps regarder des vidéos de scrap et autres et j'ai envie de m'y remettre à mon rythme. 

Je vais essayer de venir vous voir de temps en temps, de mon côté je dois remettre mon atelier "'en ordre" car je me suis laissé déborder le moral n'y est pas.

Merci d'avance pour votre compréhension je vous dis à très vite, gros bisous

 

Syssy

 

128445362

Publicité
Commentaires
B
Oh ma Sissy, je ne savais pas que tu avais repris ce blog !<br /> <br /> Prends ton temps, les fidèles sont là.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
4
Bon retour partiel et bon courage . À ton rythme ! Bises
Répondre
B
Je te souhaite une bonne reprise de toutes tes activités pour 2024 et que la santé aille mieux.<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
La vie nous réserve parfois de mauvais coups, il faut du temps pour en guérir . Je suis heureuse de te retrouver Syssy , je te souhaite une bonne et heureuse année . Bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité