Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
12 juin 2015

Vendredi fleuri chez Nelly

92243757

 

Comme tous les vendredi voici ma participation au vendredi fleuri chez Nelly 

 

fleur tagette

Une jolie tagète... les tagètes, sont un genre de plantes herbacées de la famille des Asteraceae

et c'est aussi la floraison des pavots

pavot

 

Belle journée à toutes

 

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi les pavots, il y a tellement de jolies couleurs, j'aime particulièrement les roses !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
Superbes ces fleurs....J'adore les pavots mais elles sont si fragiles et délicates...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Très jolies ces fleurs !!<br /> <br /> Un vendredi bien fleuri !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
G
Très jolie cette fleur que je ne connaissais pas !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
O
tu vois la vie en rose orangé... c'est bien, c'est une couleur tonique, pleine de peps !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité