Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
10 juin 2015

Mes poules & lapins

ob_d90717_24f9a25c

 

J'espère que vous allez bien...de mon côté grand stress puisque mes 3 filles sont en plein examens...j'en profite pour souhaiter plein de courage à tous les étudiants.

Merci aussi à ma nouvelle abonné Raymonde, sois la bienvenue dans mon petit univers

Aujourd'hui je vais vous présenter mes poules et mes lapins, j'ai la chance d'avoir tous les jours de bons oeufs frais et des poules qui ont la chance de pouvoir courir en plein air, que du bonheur!!!

Poules

POules (2)

Coq Leghorn doré

 

Coq de race Leghorn doré

Et voici nos lapins , race Fauve de Bourgogne

pas évident de les prendre en photos, ça bouge...hihihi

DSC00559

DSC00565

 

 

Je vous souhaite une belle journée

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé un petit mot, sa fait plaisir.<br /> <br /> Dans mon ex vie, j'avais aussi un poulailler qui nous donner de bons œufs, est ce normal que certaines de tes poules soient déplumées au cou ?<br /> <br /> Tes lapins sont magnifiques, de belles couleurs.<br /> <br /> Je m'inscris à ton blog pour ne rien rater, j'adore les fleurs aussi. Bisous
Répondre
S
Superbe ces poules et lapins , une très belle famille !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai des poules, agréable d'avoir des beaux et bons œufs tous frais .J'ai aussi 2 oies <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Q
Bonjour Syssy, En voilà une belle famille, que ce soient les poules ou les lapins, ce sont de beaux compagnons !!!<br /> <br /> Quand vient les examens, nous appréhendons !!! Je suis certaine que tout se déroulera du mieux possible pour tes filles ...<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
Je suis heureuse de voir tes belles photos... Merci... Raymonde x
Répondre
M
Bonjour Syssy, je suis certaine que tout va très bien aller pour tes filles, du stress en effet, je me souviens en temps d'examen... Que tes petits animaux sont mignons, moi aussi j'ai de bons oeufs frais à tous les jours, mais j'ai moins de poules que toi, j'en ai trois et pas de coq, je les aime tellement, elles se laissent flatter, elles sont très sociables... mais en automne, je les ramène chez le fermier car nos hivers sont trop rudes et mon petit poulailler n'est pas chauffé... Tes photos sont magnifiques! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité