Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
10 juillet 2015

♥ Encore de jolies fleurs ...♥

gif bjr fleuri

 

Je vous retrouve toujours avec beaucoup de plaisir...je suis contente car hier nous sommes retournée voir le chirurgien pour une visite de contrôle pour ma fille et il était très content , elle va mieux et peux commençer à manger plus mou..

.j'espère que vous allez bien et que vous avez un peu moins chaud, chez moi en Belgique il fait beau mais heureusement la canicule est un peu passée , on respire mieux.

Je profite pour remercier ma nouvelle abonnée Béa , merci à toi de venir découvrir mon univers

Comme tous les vendredi c'est le rendez-vous fleuri chez notre amie "Nelly" voici la fleurison du moment

 

- Mes hémérocalles -

DSC00014

 

- Soucis jaune -

DSC00013

 

- Pavot "pivoine" - 

DSC00009

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe pour ta fille contente pour elle et to !!<br /> <br /> Teés belle fleurs , j'adore la pivoine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
ta fille doit se sentir mieux, s'est très bien que sa se passe ainsi. Tes fleurs sont très jolies, ton pavot pivoine est magnifique, je ne connaissais pas. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Très bonne nouvelle pour ta fille, le plus dur est passé ! Tes fleurs sont très jolies, moi non plus je ne connaissais pas le pavot pivoine, il est splendide ! Par contre pas de bouquet chez Nelly ... elle est en vacances !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
Contente que pour ta fille tout se passe au mieux !!<br /> <br /> Ces fleurs sont splendides, je ne connaissais pas le pavot pivoine merci pour cette joli découverte ..<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
B
Il est superbe ce pavot, je ne connaissais pas ! j'ai un pavot saumon, si cela te dit j'échangerais bien des graines ....<br /> <br /> J'aime aussi les hémérocalles, ils sont superbes<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité