Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
8 mai 2015

♥ Lily la petite fée ♥

91413036

 

Je vous présente cette petite fée que j'avais chiné l'année passée...

Je la trouve trop mignonne

 

91493108

91493141

91493167

 

90486644

 

Belle journée mes amies

 

3181446295_1_4_3jDv1EDA

 

Publicité
Commentaires
L
je ne peux qu'aimer, tu t'en doutes ! Elle est très mignonne !<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
Elle a un petit air triste mais elle est bien jolie malgré tout cette petite fée !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Une petite bouille craquante ! Bon week-end. Even
Répondre
R
trop mignone en effet.. je viens de voir les infos que je t'ai demandé et des que j'ai un moment je me mets..<br /> <br /> Bon week end Syssy profites beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
A
Elle a une jolie et douce expression ! Cela fait une super déco dans les plantes. Doux week-end à toi et à ta petite famille ! Bisous - Nadja
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité