Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
5 mai 2015

Achat d'une nouvelle chèvre

signature

 

Il y a 2 semaines , nous avons dû faire partir l'une de nos 2 chèvres chamoisée car elle avait depuis quelques mois un gros soucis de santé.

Depuis nous avons été en chercher une nouvelle mais cette fois une toute blanche , nous avons aussi profité pour acheter quelques délicieux fromages :)

Je partage avec vous quelques photos de la chèvrerie

103817952

 

DSC00490 DSC00488

DSC00485 DSC00486

Ne sont-elles pas mignonnes ?? je peux vous dire  que le choix fût difficile car elles étaient toutes aussi calines 

Je vous la présenterai lors d'un prochain billet 

103817952

 

 

Je vous souhaite une belle après-midi

3181446295_1_4_3jDv1EDA

Publicité
Commentaires
L
j ai acheter il y a quelque année une petite chévre qui se sauvait et m attirait les pires soucis dans le jardin des voisins<br /> <br /> je crois qu elle s ennuyait toute seule <br /> <br /> je lui est donc fait rejoindre un troupeau<br /> <br /> mais ca m a fait de la peine qu elle parte <br /> <br /> bises josy
Répondre
C
J'aime beaucoup les chèvres, chez nous( dans le beaujolais) elles ne sont pas blanches. Et le fromage de chèvre ,j'adore encore plus.... Miamm! .)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
super mignones toutes ces petites chévres..<br /> <br /> je t'envoie un message via contacter l'auteur..<br /> <br /> bisous Syssy<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Merci pour ton passage sur mon blog Even, au plaisir, bisous
Répondre
D
Des biquettes craquantes !!! A bientôt. Even
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité