Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
8 février 2021

♥ Un peu de bricolage ♥

 

 

Coucou, 

J'espère que vous allez bien. Avant de parler de mon billet, je voudrais DIRE MERCI à ma nouvelle abonnée ainsi qu'à mon amie Babeth sans qui je pense je n'aurais pas repris la broderie point de croix et mes cartes brodées .

Après avoir parcouru certains blogs j'ai eu envie de me remettre à broder des cartes je suis tombé sur le blog de Rachel et je dois dire que j'ai bien aimé brodé ce modèle de fleurs, j'en ai brodé beaucoup il y a quelques années (vous les verrez dans les albums photos avec point de croix ) mais j'avais fait une pause et en plus j'avais dû me faire opérer des yeux. Du coup en voyant toutes ces belles cartes et tutos sur youtube la voici. 

 

carte fleur 1

 

 

pot décoréAprès avoir fait un tour chez ACTION j'ai acheté un peu de dentelles plus quelques trucs sympas pour mes futures créas et voici le petit pot relooké qu'en pensez - vous ? 

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de vos visites 

PRENEZ SOIN DE VOUS 

poeme-sur-la-distance

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton petit pot, romantique à souhait ! Et ta carte est magnifique aussi. bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe carte brodée, j'aime beaucoup. Le petit pot relooké est tout mignon. Douce soirée
Répondre
B
Quelle surprise de me voir citée dans ton billet ! Je suis vraiment très très contente si j’ai pu te redonner l’envie de broder, de créer de belle carte brodée comme celle que tu nous montres. Pour ce travail tu n’utilises pas le même fil que pour le point de croix ?<br /> <br /> Ton petit pot relooké est adorable et apporte une touche romantique.<br /> <br /> Belle journée. Je t’embrasse ♥️
Répondre
🌹
Ta carte brodée est superbe, bravo Syssy ! <br /> <br /> J'aime également beaucoup ton petit pot relooké.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Bravo pour tes petites créations bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité