Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
26 mars 2021

♥ Achat chez Action ♥

89470184 (1)

 

J'espère que vous allez bien...je voudrais tout d'abord REMERCIER MA NOUVELLE ABONNEE . 

Ma santé va un peu mieux je suis sous surveillance mais je dois limiter l'ordi car mes yeux sont douloureux par moment .

Je suis passée chez Action la semaine passée et je me suis faite plaisir pour de futures créations ...fils à broder , papier etc...

DSC00775

DSC00776

DSC00778

DSC00779

 

 

J'en profite pour vous montrer le petit pot en verre que j'ai rapidement "relooké" avec un peu de dentelle et une petite fleur afin d'y mettre mes "fleurs à parfumer" de ma collection de parfums.

DSC00787

DSC00786

DSC00790

 

Je suis toujours heureuse de venir sur vos blogs voir vos superbes créations , cela me motive pour en faire aussi et me redonne un peu le moral 

Je vous souhaite un bon wkend et surtout prenez SOIN DE VOUS MES AMIES ET MERCI POUR VOTRE FIDELITE ET VOS PETITS MOTS ♥

 

92638289

Publicité
Commentaires
B
Ton petit pot relooké est adorable et tu as fait de bien beaux achats pour faire tout plein de belles réas ! C'est super ! J'adore les produits de chez Action, pour le scrap il y a vraiment plein de choses superbes et très abordables : on peut vraiment se faire plaisir.<br /> <br /> Alors maintenant, comme on dit, Yapluka !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je vois que tu as pris des munitions pour t’occuper !<br /> <br /> Tout mignon ton petit pot.<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
4
Prends soin de toi et bravo pour tes à chats et futures créations bisous
Répondre
P
Il y a longtemps que je ne suis allée chez Aldi...beaux achats, bonne nuit 😴 Corinne
Répondre
🌹
Et bien tu as de quoi faire avec tous tes petits achats ... yapluka !!!<br /> <br /> Quant à ton petit flacon en verre il est très joli.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 847
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité