Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
27 janvier 2021

J'♥ la neige...

gif coucou oiseau

 

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos gentils commentaires ...cela me fait super plaisir.

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer quelques photos de la neige tombé il y a quelques jours pas énormément certes mais j'adore le paysage.

DSC00151

DSC00198

DSC00051

DSC00049

 

 

♥ Je vous souhaite un bon mercredi et prenez soin de vous ♥

gif oiseau

Publicité
Commentaires
M
Superbe photo ! Juste magnifique !
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> A mon tour de visiter ton jolie blog ! je te remercie pour ta charmante visite , je vois que nous avons beaucoup en commun....belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci pour ce joli partage..... c'est beau la neige et chez nous hlélas elle est très très rare depuis bien des années...<br /> <br /> bon week en, bisous
Répondre
B
J’aime la neige quand je ne suis pas obligée de rouler comme c’etait le cas quand je travaillais.<br /> <br /> Un peu de neige donne du relief et nous retombons en enfance.<br /> <br /> Chez moi pas de neige...<br /> <br /> Bonne journée Syssy. Gros bisous
Répondre
4
La neige embellit tout ce qu'elle touche. Bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 847
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité