Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
25 janvier 2021

Mes agneaux ont bien grandi

mouton-danseCoucou,

 

J'espère que vous allez bien. De mon côté ça peut aller le moral n'est pas toujours là avec cette triste actualité.

Comme promis, je viens vous montrer quelques photos de mes agneaux qui ont bien grandis. Ils sont toujours aussi mignons mais je vous avoue que j'ai eu du mal à les photographier! 

DSC00767

DSC00770

DSC00772

DSC00777 (2)

 

Je ne peux m'empêcher d'en prendre toujours un dans mes bras gif

J'espère que la petite visite dans mon étable vous aura plu ?

Je vous dis à bientôt et vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir!

Bisous et prenez soin de vous.

gif montons

 

Syssy

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh ils sont trop mignons....bises
Répondre
F
Merci, pour ton gentil commentaire sur mon blog! Je suis émerveillée devant ces petits agneaux, on a envie de les câliner...
Répondre
C
Merci pour votre passage sur mon blog, à bientôt
Répondre
B
Trop trop choux ! De vraies petites peluches. <br /> <br /> C’est la deuxième fois que je m’inscris à la newsletter mais ça ne fonctionne toujours pas. C’est pas grave, je viens de temps en temps.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
Ils sont trop mignons, on dirait des peluches ! ;)<br /> <br /> C'est vrai que ça grandit vite quand même ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 847
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité