Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
18 janvier 2021

♥ Relooking de ma petite étagère ...et MERCI à ma nouvelle abonnée ♥

106002874

 

Tout d'abord je voudrais remercier ma nouvelle abonnée, j'espère que tu te plairas dans mon petit univers...

Il y a quelques temps déjà j'avais reçu de ma bellle-mère une mini étagère qu' elle ne voulais plus et je me suis dis pourquoi pas mais je ne l'a trouvais pas très belle j'ai donc décidé de la repeindre ...elle me servira pour ma collection de miniatures de parfums.

J'avais envie de vous la montrer aussi pour vous demander votre avis, dois je y rajouter une petite déco??

Merci pour vos avis

 

la voici AVANT

étagère nanny

étagère nanny 1

DSC00763

DSC00764

 

et après couleur gris vintage de chez ACTION

 

92638289

 

Belle soirée et prenez soin de vous

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie et comme toi j'adore relooker les meubles...je viens de m'inscrire chez toi (scrapt...)bises
Répondre
🌹
Je pense que c'est moi ta dernière abonnée ...? Alors de rien, c'est un plaisir ! Elle est jolie ta petite étagère ainsi relookée, et personnellement je n'y ajouterais rien.<br /> <br /> Pardon pour le retard mais je suis en pause jusqu'à ce soir.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bravo pour ce beau relooking. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Parfaite comme ça pas besoin de rajouter autre chose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Moi j’aime bien comme ça, sobre. Surtout si tu y mets tes parfums miniatures il ne faudrait pas que ça fasse surchargé. Mais évidemment c’est toi qui décide.<br /> <br /> Je me suis inscrite la semaine dernière à ta newsletter et apparemment ça n’a pas fonctionné. Je vais recommencer.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 847
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité