Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
13 janvier 2021

Jolie naissance le soir du 31

Coucou,

 

J'espère que vous allez bien. Lors de mon dernier billlet j'avais oublié de vous parler de la naissance de mes agneaux . Nous avons quelques brebis depuis des années et c'est le moment que je préfère même si cela demande du boulot quand les agneaux ne boivent pas bien. Je reste toujours en admiration devant leurs petites bouilles trop mimi....

 

DSC00810

DSC00813

DSC00809malheureusement il y en a eu 3 le dernier est né vers 3 h du matin. Le lendemain il buvait +- bien et quelques heures plus tard il est décédé malheureusement . Les 2 agneaux se portent très bien j'ai un mâle et une femelle.

Belle journée 

 

syssy en gif

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hhoo ce qu'ils sont mignons ces petits agneaux. C'est triste pour Le 3ème. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
🌹
Comme ils sont adorables tes petits agneaux, c'est toujours triste quand il n'y en a un qui meurt mais c'est la nature qui décide ...<br /> <br /> Belle soirée Sissy, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Oh comme c’est adorable ! Pauvre petit bébé, heureusement il t’en reste deux. Tu nous les montreras de temps en temps ?<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
B
trop mimis ces agneaux,malheureusement quand il y a des naissances multiples ,tous ne sont pas toujours viables .<br /> <br /> Mon petit-fils est agriculteur ,il a des vaches allaitantes salers et c'est toujours triste de voir mourir un BB.<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Ah c'est trop mignon. Si l'un est mort c'est peut-être la sélection naturelle, il n'était peut être pas assez costaud. Mais c'est vrai que c'est tout mimi. Bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 847
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité