Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
16 décembre 2020

Encore une orchidée en fleurs ...

Coucou,

 

Me revoilà ...j'espère que vous allez bien. Je vous montre aujourd'hui mon orchidée terrestre "Ludisia Discolor" qui est en fleurs pour mon plus grand bonheur. Je vous l'avais déjà montré en boutons il y a 2 semaines. La voici pour plus d'info sur cette orchidée cliquez ici

 

Ludisia Discolor en boutons nov 2020

DSC00773

tige florale orchidée ludisia discolor dec 2020

 

Je vous souhaite une belle semaine et prenez soin de vous

noel-gifs-animes-1071596

Syssy

 

Publicité
Commentaires
🌹
Alors là je découvre, c'est la première fois que je vois cette orchidée, elle est très jolie.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
C’est une belle orchidée, raffinée avec ses petites fleurs blanches. Son feuillage n’est pas commun.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Super,je ne connais pas les orchidées avec ce feuillage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Super qu'elle refleurisse c'est pas toujours évident bisous
Répondre
R
Une orchidée toute en finesse et légèreté .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité