Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
21 décembre 2015

Une nouvelle fleur d'orchidée .. ♥ Joyeux anniblog chez Couleur Chabby ♥

bonjour noel

 

J'espère que vous allez bien....pour mon plus grand bonheur j'ai une autre de mes 18 orchidées qui fleurit , suis trop contente ma patience est récompensé.

 

La voici avec  sa première fleur, je vous montrerai son évolution pour un prochain billet

banniere noel 2

DSC00518

 

Vous pouvez voir qu'ils y a encore quelques beaux boutons ...il me tarde , pas un seul jour ne passe sans que je m'en occupe c'est devenu une vraie passion.

DSC00524

 

la voici toute ouverte elle est superbe ♥♥

 

Je profite de ce billet pour vous dire que c'est le 1er anniblog chez notre amie Anne "Couleur passion Chabby" un blog superbe ♥  relayé l'info il y a une suprise , je lui souhaite bon rétablissement car notre amie est malade, courage! on pense bien à toi...

imagesà ton blog que j'adore !!

 

 

Je vous dis à très bientôt et prenez soin de vous 

 

Syssy

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe cette orchidée ! les miennes sont en repos ....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci d avoir relayer l info de mon anniblog !!<br /> <br /> Je vais mieux pas facile de guerir et d aller bosser lol<br /> <br /> Superbe ton orchidée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Très jolie ton orchidée quand on sait s'en occuper cela doit faire plaisir de les voir refleurir. Bonnes fêtes de Noël en famille ou seule, bisous
Répondre
C
18 orchidées ??!!! Waouh !! Toutes celles que j'ai eues ont fini par mourir. Je ne sais pas les soigner :-( Elle est vraiment superbe, celle que tu nous montres !!! Bises, Sylviane.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Superbe ! Une bien belle collection !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité