Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
15 décembre 2015

♥ Mon sapin ♥

Coucou mes amies,

J'espère que vous allez bien . Je vous remercie pour vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir .

Me revoilà après quelques jours d'absence....mes filles sont encore en examens jusque demain et depuis une bonne semaine je me consacrait à les aider à réviser..pas trop le temps d'aller à l'ordi..j'espère que ça ira , avec 3 ados à la maison pas tous les jours évident..

Il y a quelques jours nous avons installée notre sapin et nos décos....cette année nous avons choisi les couleurs doré et rouge pour les boules ...place aux photos 

 

banniere noel

 

DSC09995

DSC09996

DSC09999

DSC00007

DSC00522

DSC00497

DSC00524

Voici un autre mini sapin installée dans notre salle à manger...avec sa mini chrèche tout en pierre acheté il y a quelques années sur un marché de Noël. je la trouve superbe bravo aux artisans 

banniere noel

Je vous souhaite une belle journée , et prenez soin de vous 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Syssy.<br /> <br /> De tout ♥je te souhaite une bonne fête de Noël en famille.<br /> <br /> joyeux noël .bisous.Flore♥
Répondre
S
Un très beau sapin!<br /> <br /> Une belle déco !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
joli sapin belle deco il va etre content papa noel passe un joyeux noel je te fais de gros bisous josy
Répondre
C
Joli ce sapin avec une décoration or et rouge, chacun sa chaussette pour être garnie avec le papa noël. Bisous
Répondre
4
La mini crèche est trop chou et ton ourson aussi l'ambiance est chaude chez toi bizzzz
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 841
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité