Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
5 février 2016

De belles orchidées

Coucou,

 

Pour ce vendrdi fleuri chez notre amie Nelly, voici encore de jolies floraisons de mes Phalaenopsis je ne m'en lasse pas...

 

DSC00430

DSC00434

DSC00426

 

 

Je vous souhaite une belle journée et un bon weekend et vous remercie pour vos petits mots

 

3181446295_1_4_3jDv1EDA

Publicité
Commentaires
C
Très jolies floraisons de tes orchidées se sont des fleurs majestueuses. Bisous
Répondre
S
Superbes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Q
Elles sont splendides tes Orchidées avec de jolies couleurs, à la maison j'en ai deux et elles ne fleurissent plus....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Elles sont très belles tes orchidées.<br /> <br /> Elle te rendent tout l'amour et les soins que tu leur procure.<br /> <br /> bon weekend a toi aussi .Syssy♥ Bise.Flore♥
Répondre
B
Elles sont toutes belles tes orchidées, c'est sympa de les voir refleurir !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité