Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
20 novembre 2015

Nouvelle fleur d'orchidée et rendez vous fleuri chez Nelly

Coucou la blogo,

 

J'espère que vous allez bien malgré cette triste actualité....Pour mon plus grand plaisir j'ai mes orchidées qui sont presque toutes en boutons ♥ voici la première fleur de mon Phalaenopsis, j'adore sa couleur

place aux photos

 

DSC00488

DSC00489

 

 

Je vous souhaite un bon weekend & prenez soin de vous mes amies 

 

Syssy

Publicité
Commentaires
L
et bien moi je dois pas avoir la main orchidées car elles sont mortes les pauvres <br /> <br /> de peur de leur faire du mal je n en veut plus <br /> <br /> bises josy
Répondre
C
Elle est superbe ! Je n'ai jamais essayé la plantation d'orchidées, je pense que c'est difficile à faire fleurir !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
B
Quel plaisir de les voir fleurir et refleurir ! Les miennes sont en repos après leur floraison ....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Qu'elle est belle, magnifique! Bise et bon samedi dans la tendresse!
Répondre
G
Très jolie ta fleur d'orchidée !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité