Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
27 novembre 2020

Première gelée...

gif bonjour automne

 

Ce matin, - 3° au thermomètre, voici 2 photos prise ce matin. J'espère que vous allez bien et vous remercie pour vos visites qui me font très plaisir.

 

DSC00756

DSC00762

J'adore observer la nature à chaque saison elle nous offre de jolies couleurs...

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt

barrre feuille autom e

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton passage!<br /> <br /> Petit jeu de Noël si tu veux<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/petit-jeu-atc-tortues-a204348638<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J’aime beaucoup les photos « givrées « <br /> <br /> Et oui la nature nous offre de beaux spectacles à chaque saison
Répondre
C
Très belles photos mais qui donnent froid à les regarder. Bisous
Répondre
🌹
Oh comme j'aime ces photos prises les matins de gel, quand les plantes sont comme saupoudrées de sucre ... Chez moi en Normandie pas de gel cette semaine, mais on en a eu il y a 15 jours.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
Bravo pour ces très jolies photos. Le gel est chez nous, en Champagne, chaque matin. Merci pour ta visite sur mon blog, je n'ai pas pu te répondre, ton adresse mail ne fonctionne pas. Bonne soirée.
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 847
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité