Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
24 novembre 2020

Jolie boîte en porcelaine

Coucou,

 

J'espère que vous allez bien et que votre wkend s'est bien passé...aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une jolie boîte en porcelaine en forme de ♥ que j"ai depuis quelques années et que j'avais reçue de ma belle-mère.

DSC00751

DSC00750

Je vous souhaite une belle journée

barrre feuille autom e

Publicité
Commentaires
🌹
Oh comme elle est jolie cette petite boite ♥, un joli trésor à garder précieusement.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très jolie en effet cette boîte en porcelaine avec des roses en forme de cœur. Bisous
Répondre
R
Une belle boîte avec beaucoup d'histoire.<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Gros bisous Sissy<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
Très jolie ta petite boîte. On dirait qu’elle est ancienne.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Elle est très jolie ta boite , j'en ai une en forme de coffre à pieds je l'aime beaucoup . Bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 847
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité