Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
20 novembre 2020

Jolie mésange

78b20680e4

J'espère que vous allez bien malgré le confinement.  Il y a quelques mois j'ai reçu un très joli cadeau de la part de ma belle-mère je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le montrer, elle connaît mes goûts pour les animaux et la nature.. je la remercie du fond du coeur cet artisan à très bien réussi ce bel oiseau que j'♥ tant, peint sur un morceau de bois très joli 

DSC00773

 

 

Je vous souhaite un bon vendredi et prenez soin de vous

et vous dis MERCI DE TOUT COEUR POUR VOS PASSAGES sur mon blog

syssy en gif

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quel joli cadeau ! J’adore le travail de l’artiste .
Répondre
4
Très réussi en effet bisous
Répondre
R
J'adore les mésanges, ta belle mère t'a beaucoup gâtée.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
R
Très joli ! j'aime aussi les oiseaux et les animaux de la nature et même la nature en général . Bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité