Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
26 décembre 2020

Joyeux Noël

gif bonjour noel

 

 

J'espère que vous allez bien et que votre réveillon s'est bien passé...

2 jours avant le réveillon j'avais préparé quelques petits choux à la crème, j'en profite aussi pour vous montrer les délicieuses bûches que nous avons mangés également (elles viennent de la boulangerie ) mais étaient délicieuses.

 

DSC00777

DSC00780

DSC00781

DSC00787

Prenez soin de vous et à bientôt

noel-gifs-animes-8853311

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Des choux à la crème, j’adore !<br /> <br /> Ho les gourmands !
Répondre
4
Hohoho les gourmands! Bises
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 847
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité