Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
9 octobre 2015

Vendredi fleuri chez Nelly

Coucou, 

 

Ce vendredi, je vous fait profiter une très jolie fleur d'une plante grasse appellée ORBEA VARIEGATA, aussi fleur d'étoile de mer par sa forme, c'est une voisine qui m'a montré la sienne, je suis heureuse car elle m'a donné une bouture mais qui elle n'a pas encore fleuri.

gif automne

DSC00484

DSC00483

 

 

Je vous retrouve très vite , bonne journée et bon weekend

 

3181446295_1_4_3jDv1EDA

Publicité
Commentaires
S
Très belle fleur , je ne connaissais pas !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Je ne connaissais pas. très jolie fleur !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique fleur en étoile ! Je n'en avais jamais vu !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
O
très jolie cette étoile ! la nature n'en finit pas de m'étonner....
Répondre
C
J'aime lorsque la nature terrestre imite la mer. C'est vrai qu'on dirait une étoile de mer, comme celles qu'on peut voir dans des reportages sur les fonds marins. Bises et bon vendredi, Syssy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité