Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
13 novembre 2015

Mon Schlumbergera en fleurs ♥♥♥

Coucou,

 

Et oui me revoilà après une petite pause , beaucoup de fatigue et cette période je ne suis jamais bien...excusez moi mes amies

Aujourd'hui je voulais vous faire profiter de la floraison de mon "cactus de noël" appelé de son vrai nom Schlumbergera , une plante grasse très jolie par ses jolies fleurs ♥♥

La 1ère photo est celle de l'année passée, ainsi vous verrez qu'elle a bien changé 

DSC00172

DSC00506

DSC00504

2015-11-10 - Schlumbergera

 

Détail de la fleur rose claire que j'adore 

Je vous souhaite une belle journée 

gif automne

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas cette plante, et je la trouve très jolie ! <br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
S
Adorable cette fleur , j'adore sa couleur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Sa couleur est superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
4
Elle est en avance non??? Bizzzz
Répondre
L
je trouve les cactus de Noël de toute beauté le tien est superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité