Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
12 octobre 2015

Joyeux Anniblog...chez Marie-Jo

bonjour brillant

 

J'espère que votre weekend s'est bien passé...j'ai trouvé un très beau blog via celui ce notre amie Cécilia , il s'agit du blog Coton canelle qui fête en + son 4ème anniblog, elle nous demande juste de passer l'info via votre blog, un tirage au sort aura lieu début novembre

106814686

 

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

gif automne

Publicité
Commentaires
C
Merci Sissy, c'est très gentil ! Je note avec plaisir ta participation à mon petit jeu ! Bises à toi, Marie-Jo
Répondre
S
J'adore son blog !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
G
J'adore le blog de Marie-Jo avec de magnifiques déco !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
J'en suis aussi. Marie-Jo est adorable !! Bonne chance et que la meilleure gagne, alors ;-) Bises et belle soirée, Syssy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Merci pour l'info!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité