Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
7 octobre 2015

♥ Floraison de ma Misère pourpre ♥

gif bjr fleuri

 

Cet été, une de mes voisine (qui connaît ma passion pour les plantes et fleurs ) m'avait donné une bouture de sa plante LA MISERE POURPRE appelé aussi reine pourpre, Tradescantia pallida de mon côté je ne connaissais pas encore cette plante je trouvais sa couleur très belle, il y a quelques jours je l'ai rentrée à la maison puisque elle ne supporte pas le gel...et hier j'ai vu qu'elle fleurissait pour mon plus grand bonheur, pour info les boutures se font en été en coupant une tige et en la mettant dans un peu d'eau pendant quelques jours ensuite il vous suffit de la rempoter .

 

DSC00502

DSC00501

 

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos visites 

 

hkhbhqve

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les plantes aussi!!très jolie!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Elle est ravissante, cette petite plante au drôle de nom. Bises et belle soirée, Syssy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
de belles couleurs, pour la fleur et les feuilles<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
S
Très belle fleur !!<br /> <br /> BisousAnne
Répondre
M
Oh c'est cool ça, elle est toute belle! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité