Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
24 juillet 2015

Encore un cactus en fleurs ♥

ob_d90717_24f9a25c

 

J'espère que vous allez bien .... ici il fait moins chaud aujourd'hui ouff on respire un peu mieux .

Aujourd'hui je vais vous montrer la jolie fleur de cactus de la collection de mon mari.

♥♥♥

DSC00016 DSC00050

DSC00018

 

♥♥♥

 

Floraison de mes pois de senteurs

(photo du vendredi chez Nelly)

DSC00008

DSC00006

 

Je vous souhaite une belle journée et un bel été 

 

téléchargement (2)

Publicité
Commentaires
L
de tres belles fleurs surtout celle de cactus bises josy
Répondre
L
Magnifique cette fleur de Cactus, profite bien de celle ci.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
S
Superbe ces fleurs !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Elle est très belle cette fleur de cactus ! Je craque sur les pois de senteurs, cela faisait longtemps que je n'en pas vu ! Il me semble que cette plante se raréfie ?<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
B
Un magnifique cactus ! <br /> <br /> Les pois de senteur sont bien fleuris, les miens ne sont pas sortis !!!<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité