Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
26 mai 2015

♥ Quelques cactus ...♥

ob_d90717_24f9a25c

 

J'espère que votre long week-end s'est bien passé..le mien était très chargée 

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos de la collection de cactus de mon mari, certains sont en fleurs et je trouve les fleurs superbes ♥

Attention ça pique ...:)

 

collection cactus de mon mari

DSC00551

DSC00700

DSC00020 2015-05-23 - identification 4 web

DSC09997

2015-05-23 - Cactusflower sedum sp

Cactus Sédum (très fragile) il l'a reçu en kdo du vendeur

Avouez que les fleurs sont superbes non ??

2015-05-23 - Cactusflower aperçu serre 1

et voici la photo d'une serre où il vient d'aller faire quelques achats avec un autre passionné

 

Je vous souhaite une belle journée

 

3181446295_1_4_3jDv1EDA

Publicité
Commentaires
B
Belle collection de cactées ! Les fleurs sont souvent inattendues et spectaculaires !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle collection !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Bonjour Syssy, wow en effet, elles sont magnifiques!!! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
R
mon mari aime beaucoup les cactus, je moins.. mais j'en ai qielques que quand ils florissent sont bien beaux<br /> <br /> bonne semaine Syssy<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Belle collection de cactus que possède ton mari ! J'ai un cactus qui a environ 40 ans, il fleurit blanc lorsque je l'arrose une fois par an sinon il survit tout seul, je ne m'en occupe pas !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité