Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
13 juillet 2015

Un Amour de chaton

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien, ici les chaleurs sont un peu passées...nous avons eu un peu de pluie ça fait du bien. Je voulais vous dire MERCI pour vos gentils mots suite à l'opération de ma fille c'est très gentil, elle a appréciée ♥

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau petit chaton arrivée chez nous il y a 2 semaines et qui est pour ma fille cadette, c'est une petite femelle elle s'appelle "Crème" elle est trop mignonne et à des yeux magnifique ça nous fait 3 chats à la maison mais nous adorons les animaux , ce n'est que du bonheur

 

Crème juillet 2015 9 semaines

DSC00007

 

Et voici une belle photo de notre chat "Spirou" qui lui est à ma fille Emilie,(elle était triste que je n'avais pas encore montré de jolie photo de lui ) voilà chose faite ma chérie... il est trop gentil aussi je trouvais ça pose sympa à vous montrer sous mon bananier 

 

Spirou

Je vous souhaite une belle journée et de belles vacances 

bisous

Syssy

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont tout mignons ces chats ! <br /> <br /> Nous n'avons plus de chat depuis que notre Cléo est morte de vieillesse 17 ans !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
Trop mimi ces 2 chatons !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
R
Crème est adorable je craque ! Tigrou prend la pause très photogénique le pépère ! j'adore les chats ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh ! Quelle est jolie crème, elle a de magnifiques yeux, et Spirou ressemble au mien répondant au nom banal de tigrou. Plein de caresses à vos deux chats. Bisous
Répondre
B
Crème est déjà une star...elle prend la pose pour la photo et Spirou a bien raison de se tenir à l'ombre du bananier!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité