Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
26 juillet 2015

Nouvelle floraison d'une de mes orchidées

bjr fée

J'espère que vous allez bien, ici la météo a changé beaucoup de pluie et de vent aujourd'hui...il en fallait donc on ne va pas se plaindre

C'est toujours avec bonheur de voir mes orchidées fleurir...je voulais vous en faire profiter j'espère qu'elle vous plaira

 

DSC00040

DSC00038

DSC00039

Cette fleur est superbe , dans mon bouquet de marié j'avais aussi de belles orchidées...

 

Je vous souhaite une belle journée et un bon dimanche

 

Syssy

Publicité
Commentaires
C
bonjour syssy.<br /> <br /> Que le soleil soit chez toi aussi ,pour ce weekend .gros bisous.Flore.
Répondre
L
superbes orchidées, chez moi elle ne refleurissent pas!!<br /> <br /> bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
bonsoir Syssy .<br /> <br /> Je me promène de ci de la tout doucement en contemplant les blogs des unes et des autres ,et devine paf je tombe sur toi ,et je te souhaite une bonne soirée et un très bon weekend en famille il en sera de même pour moi ,car nous fêtons l'anniversaire de ma fille cadette.<br /> <br /> Reçois une envolée de bisous dans c ♥ pour toi.Flore.<br /> <br /> Comment va ta fille ....
Répondre
L
Bonjour, je fais "ma cueillette" pour le rendez-vous du bouquet du vendredi :) Merci !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Elles sont belles tes orchidées, que du bonheur. Merci beaucoup.<br /> <br /> J'ai reçu pleins de tes petits messages, mais je n'arrive pas à y répondre, un problème avec canalblog je pense en tout cas merci beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 841
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité