Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
18 mai 2015

3 brocantes et ....

signature

 

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé... de mon côté j'en ai bien profité puisque mon mari était en congé

Hier , nous avons fait 3 brocantes, mais 2 trouvailles seulement, une jolie boîte fée en métal et 2 flacons de parfum pour ma collection

92638289

 

boîte fée

boîte métal collection "FLOWER FAIRIES"

d'après mes recherches sur le net, ce serait une boîte à pillules...??

 

DSC00538

 

 

Atomiseur Deci Dela de Nina RICCI que je n'avais pas encore 

DSC00542

un flacon MOSHINO

 

J'espère que de votre côté vous aurez trouvé de jolies choses 

 

Je vous souhaite une belle journée

bisous

 

d6551220

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore la boite fée tu t'en doutes ! et tu as fait de jolies trouvailles pour les parfums<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Oui mon week-end en Touraine s'est bien passé, j'ai chiné un joli moulin à café Peugeot pour ma future cuisine ! Toi tu as fait de jolies trouvailles, cette boite à pilules est bien jolie !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
De très belles chines !<br /> <br /> Sympa cette boite à pilule<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
bonjour syssy a tu insolence de guerlain le mien est presque fini s il t interesse je te l envoie <br /> <br /> ta petite boite a pillule est ravissante <br /> <br /> bises josy
Répondre
C
Bonjour Syssy.<br /> <br /> Belle trouvaille,tu collectionne les flacons de parfum.<br /> <br /> Lorsque j'ai déménager j'en avais de très beau ,mais j'ai dut m'en séparer le manque de place.Je me suis abonnée.<br /> <br /> Bonne journée avec des bisous ensoleillées. Bisous.♥Coeurdefleur."Flore"
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 847
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité