Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
4 mai 2015

♥ Mes trouvailles à la brocante du 1er mai ♥

93182505

 

Vendredi, il y avait une petite brocante près de chez moi, avec la pluie annoncée pas beaucoup d'exposants sur place mais j'ai eu la chance de trouver quelques belles pièces pour ma collection de parfums...je vous laisse découvrir

DSC00499

D'abord un très joli flacon ancien , 2 anciennes boîtes à poudre ainsi qu'à parfum "Les météorites" de Guerlain

DSC00507

ici des parfums plus modernes, une miniature CARTIER , un vaporisateur Guerlain et un tube échantillon ANGEL de Mugler

j'adore sa forme on dirait un bonbon..

DSC00504 DSC00505

2 boîtes à poudre MURY et LT Piver

 

Je n'ai trouvé que des parfums mais je suis ravie...j'espère que vous aussi vous aurez trouvé de jolies pièces

 

Je vous souhaite une belle journée

 

gif bisous fees

3181446295_1_4_3jDv1EDA

 

Publicité
Commentaires
L
et bien tu en as de la chance, tu as trouvé plein de flacons !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité