Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
16 mai 2015

♥ J'adore le chant des oiseaux ♥

Je vous souhaite une merveilleuse écoute ...

 

1 Hour Nature Sounds-Relax-Birds Singing-Vogelgesang-le chant des oiseaux-Bird Song

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Syssy, merci beaucoup de ta visite sur mon blog. Je découvre ton univers. <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Je risque de me réendormir avant d'aller travailler. 😉<br /> <br /> C'est très agréable d'écouter cette mélodie. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Bsr, magnifique ...
Répondre
T
Bonjour j'ai qq flacons de parfum si ça t'intéresse pour moi tout sur les tortues!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
4
Super pour pioupiou comme dit ma petite fille bizzzz
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité