Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
24 juin 2015

Floraison d'un autre joli pavot

gif bjr fleuri

 

Il y a quelques semaines, je vous avais promis de faire des photos de mon autre Pavot, voici la jolie fleur  et voici son nom somniferum L. Pavot somnifère.. un grand MERCI à Pat pour l'identification ... si vous désirez des graines je vous en donnerai avec plaisir...♥

 

DSC00570

Le voici en boutons

DSC00230 Pavot fleur simple violet

DSC00169

 

Je le trouve superbe, avec sa couleur violet...

 

591113b4n57ryr0l591113b4n57ryr0l

 

Belle journée

 

Demain, je serai absente pour la journée, je vous retrouverai vendredi 

Publicité
Commentaires
R
Coloris doux comme le wkend que je te souhaite :)
Répondre
B
Il est superbe ! quelle couleur ....<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
S
Très beau pavot : sa couleur est magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Bonjour Syssy.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton pavot et très beau de part sa couleur.moi j'en est de rouge c'est commun ,le tien est original.<br /> <br /> Le ☼☼ chauffe bien déjà ,aussi je pense que je vais vaquer a des travaux a l'ombre.<br /> <br /> Bonne journée .Gros ♥♥Bisous. Flore.
Répondre
C
Il est superbe ce pavot, c'est une couleur que j'aime beaucoup ! On a souvent tendance à croire que tous les pavots sont rouges, et bien il n'en est rien !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité