Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
21 juin 2015

♥ Mes palmiers ♥

104373290

 

Aujourd'hui , je vais vous montrer mes quelques palmiers, je possède 4 des variétés assez rustique mais en hiver je préfère quand même les rentrer...

palmier Trachicarpus

Parlmier

palmier dattier

palmier petit

 

Et vous avez-vous des palmiers??

 

Bon dimanche 

 

signature (1)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Syssy.<br /> <br /> Avec la fraîcheur du matin je viens te souhaiter un très bon dimanche,en famille ,profiter de ce jour ,qui s'annonce chaud un peut partout ,chez moi nous allons atteindre les (37°)ça va chauffer.<br /> <br /> Bonne journée ma chère.Dans ce petit ♥ qui s'ouvrira une envolée de bisous pour toi .Flore.
Répondre
Q
Superbes ces palmiers, j'en ai eu à une époque !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Très jolies tes palmiers : non je n 'en possede pas mais pourquoi ? lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Bonjour Syssy .<br /> <br /> Très beau tes palmiers,j'ai bien d'autre plante ,mais pas de palmier,le manque de place depuis que j'ai changé de maison ,a mon regret car j'adore les fleurs de toutes sorte ainsi que les plantes grasse.A tu eut mon M - P...Bonne apres midi avec des bisous♥flore.
Répondre
B
J'ai 2 plantes vertes à l'intérieur qui ressemble à des palmiers mais je ne connais pas le nom.J'en ai un à l'extérieur en pleine terre qui n'est pas très haut ,qui a beaucoup de feuilles.Je le couvre tous les hivers et il resiste bien .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité