Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
13 mai 2015

♥ Mes cadeaux pour ma fête des mères ♥

bonjour brillant,

 

Dimanche, j'ai reçu ma belle famille à la maison avec un délicieux repas et voici ce que j'ai reçu de mes filles 

une jolie petite boîte à bijou en forme de ♥ , 2 belles Ancolies que je n'avais pas encore ...un ♥ de Marie de ma fille cadette, un Fushia ... encore Merci à mes filles pour vos beaux cadeaux...

DSC00559

 

DSC00566

DSC00558

 

DSC00542

DSC00593

 

DSC00550

 

 

Ce petit ♥ ci c'est mon mari qui m'a fait plaisir...

 

Et voici les délicieux petits cakes comme j'ai préparé pour le dessert...

petit cake forme ♥

 

 

Je vous souhaite une belle journée

hartje_

Publicité
Commentaires
L
Jolis cadeaux ! Je crois que tu aimes les coeurs ! ils font envie tes petits gâteaux
Répondre
Q
Une bien jolie fête des mamans !!!!<br /> <br /> Que tu as été gâtée, j'aime beaucoup toutes ces fleurs, un ravissement pour les yeux !!!!<br /> <br /> Et ces petits gâteaux hummmm, vous avez du vous régaler !!!!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
super gâtée pour tous chez toi, ce desssert je le trouve trop beau et en plus il doit d'être trop bon<br /> <br /> Bon mercredi ma Syssy<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Quel joli blog je trouve grâce à Rosa ! Tu as été très gâtée pour la fête des mères ! tes photos de fleurs sont superbes ! J'aime beaucoup ton blog et je m'abonne !<br /> <br /> Belle journée ! <br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité