Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
11 mai 2015

♥ J'adore le lilas ♥

ob_d90717_24f9a25c

 

J'espère que votre week-end s'est bien passé....aujourd'hui je vous propose quelques photos de mon lilas blanc en fleurs

DSC00595DSC00593

DSC00594

DSC00596

 

 

gif lila bonne journée

Publicité
Commentaires
G
Très jolies toutes tes photos, des fleurs magnifiques !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Bonjour Syssy<br /> <br /> J ' ♥ les lilas , comment résister à ces magnifiques grappes et à leur parfum ?<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bonne journée .Bises
Répondre
M
la saison du lilas est bien courte, le mien est déjà tout fané<br /> <br /> je viens de visiter tout le blog - toujours intéressant de découvrir une nouvelle blogueuse
Répondre
M
De très jolis lilas qui fleurissent au jardin ! Bonne soirée :)
Répondre
L
moi aussi j'aime le lilas, surtout le mauve ! Je cherche une maison avec un petit jardin, et j'en mettrai surement dedans !<br /> <br /> bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité