Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
4 juillet 2015

Quelques nouvelles...

Coucou,

 

Tout d'abord je voulais vous REMERCIER DU FOND DU COEUR pour vos gentils messages . 

Je viens de rentrer de l'hôpital , l'opération s'est bien passée ouff soulagée , elle est encore très gonflée et le restera quelques semaines sinon elle et a difficile à parler et à manger (nourriture liquide pendant 2 semaines ) puis on pourra passer aux purées etc...les quelques semaines vont être difficile mais au final tout ira bien...Emilie  vous remercie pour vos gentils messages.

 

 

Je vous offre ces belles roses du jardin

 

Rosier

 

Prenez soin de vous avec ces chaleurs, bon courage à vous qui travaillez dehors...et bonnes vacances 

 

gif soleil

 

Gros bisous, Syssy

 

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tout va bien pour ta grande fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très contente que tout c est bien passé pour ta fille<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Super, si l'opération s'est bien passée, reste maintenant à ta fille beaucoup de patience, mon fils s'est fait aussi opéré de la mâchoire, celle ci était cassée suite à un accident, on lui avait mit du grillage dans la bouche, il ne pouvait se nourrir qu'avec une paille, cela a était très dur, alors pour ta fille plein de bisous
Répondre
R
Heureuse que tout ce soit bien passé , maintenant c'est le temps qui fera le reste ! Bon rétablissement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
J'ai loupé un épisode, je ne sais pas qui a été hospitalisé mais je lui souhaite un rapide rétablissement.<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité