Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
25 mars 2016

Mon Héllébore en fleurs ♥♥ vendredi fleuri chez Nelly

gif pâques bonjour,

 

Je voudrais tout d'abord avoir une pensée pour toutes les victimes de cet horrible attentat à Bruxelles , après Paris c"est notre tour en Belgique heureusement ma famille va bien par chance mon mari ne travaillait pas ce jour là car il fait la navelle tous les jours sur Bruxelles et travaille à 2 min de la gare, nous habitons  en Province mais ma belle famille habite Bruxelles. C'est tellement triste et horrible .

12523967_10207658246287460_5857697616321228093_n

Aujourd'hui vendredi je vais vous montrer les photos de mon Héllébore que j'avais acheté l'année dernière, elle a fleuri fort tard mais elle est superbe.

DSC00419

DSC00421

DSC00422

 

Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un beau weekend de Pâques 

102264744

 

Gros bisous et prenez soin de vous 

Syssy

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou merci de ton passage je me fait rare j ai été operer de main et je n arrive pas a rattraper le boulot en retard mais j aime toujours autant passer par chez toi je te fais un gros bisou josy
Répondre
S
Bon lundi de Pâques !!<br /> <br /> Très jolies ces petites fleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
La Belgique est dans nos cœurs, quelle horrible tragédie !!<br /> <br /> Elles sont de toute beauté ces fleurs merci du partage<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
merveilleuse cette fleur, elle est magnifique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
4
Bon Week end de Pâques et bravo pour tes hellebores bizzzzzzz
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité