Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
3 mars 2016

Mon gâteau pour la Saint valentin et mon kdo ♥

bonjour brillant

 

Je suis de retour après plusieurs jours d'absence sur la blogo, mon mari sort d'une grosse bronchite et là c'est ma fille qui prends le relais , nous avons aussi été fort occupée avec les derniers agnelages...bref beaucoup de boulot , je cours dans tous les sens....je vous avais promis une photo de mon gâteau de Saint Valentin, le voici il était délicieux...

J'espère que tout va bien chez vous je ne vous oublie pas , je passerai sur vos blogs dès que possible.

 

 

DSC00357

DSC00366

 

et voici le cadeau que j'ai reçu de mon mari la dernière miniature de Dior "Poison Girl" pour ma collectiion, je suis ravie ♥

 

DSC00382

 

 

 

hkhbhqve

 

Belle journée et prenez soin de vous 

Bisous, 

 

Syssy

Publicité
Commentaires
S
Trop chou ton zhom !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Que s'est bien de se faire gâter par son petit mari avec un joli cœur tout en chocolat qui me paraissait bien bon et un mini parfum, que demandez de mieux. Bon rétablissement à ta famille. Bisous
Répondre
R
un joli cadeau des amoreux, j'aime beaucoup, mais surtout j'adore ce gâteau au chocolat<br /> <br /> Bon courage et à bientôt<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Bonjour Syssy.<br /> <br /> Ton gâteau a l'air délicieux ,et je pense qu'il n'en reste plus une miette.<br /> <br /> Ton mari ta bien gâtée en sachant tes désirs .<br /> <br /> Meilleure santé a vous tous.<br /> <br /> Bisous@ bientôt. Flore.
Répondre
G
Il était superbe ton gâteau, et j'imagine qu'il était aussi délicieux !!!!<br /> <br /> Bon rétablissement à toute la famille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité